Rebondir

  • Post category:Le Club
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

10ème Journée

Nouvelle journée de championnat, après avoir essuyé une défaite le week-end dernier, nos Rouges et Noirs auront à cœur de se racheter ce dimanche 10 décembre devant nos supporters et nos sponsors maillots, venus pour la présentation de nos nouveaux équipements.

Malgré une défaite évitable face à Vannes qui nous a rappelé que rien n’est acquis d’avance, le groupe reste en tête du classement, à égalité avec Hennebont.

En face de nous, une équipe de Morlaix que nous avons affrontée en Coupe de France, avec une victoire de nos joueurs sur le score de 31-24. Cependant, il est essentiel de noter que ce n’était pas l’équipe type de pré-nationale, et cette équipe enregistre actuellement trois défaites consécutives. Elle aura à cœur de se relancer dans la course pour la montée, et nous devrons faire preuve de caractère pour rebondir.

Le mot du coach : “La défaite du week-end dernier a été difficile à accepter et a engendré beaucoup de frustration au sein du groupe, surtout compte tenu du scénario. J’espère que ce deuxième match consécutif à domicile, cette fois-ci contre Morlaix, va nous permettre de repartir de l’avant afin de clôturer l’année 2023 en beauté à domicile.”

Bonne chance à nos joueurs, et ramenez-nous la victoire à domicile pour la dernière rencontre de l’année à Corvaisier.

Laisser un commentaire