Ne Rien Lâcher

  • Post category:Le Club
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

8ème Journée

Nouvelle journée de championnat ce week-end et retour aux affaires pour notre équipe senior 1. Après un excellent deuxième tour de la Coupe de France qui nous a vus nous imposer face à un concurrent à la montée, Morlaix, il est temps de se concentrer à nouveau sur le championnat.

Cependant, pas de repos cette semaine, avec un match face à Lanester, une équipe qui vient de subir une défaite contre Vannes, 37-33, en championnat. Classée 12ème avec 9 points, un bilan d’une victoire pour 6 défaites, nous ne devons pas sous-estimer l’adversaire. Comme nous l’avons vu à Loudéac, où nous avons eu du mal face à une équipe moins bien classée que la nôtre, chaque match peut être un défi. Il ne faudra négliger aucun paramètre pour cette rencontre. Lanester ne lâchera rien, et une surprise est toujours possible.

Le mot du coach : “Après une courte pause due au match de la Coupe de France, les choses sérieuses reprennent dès samedi avec notre quatrième déplacement consécutif. Nous affrontons une équipe de Lanester en quête de résultats. Cependant, je me méfie de cette équipe, ayant assisté à l’un de leurs matches ; c’est une équipe accrocheuse. J’ai hâte d’être samedi.”

Maintenant, laissons place aux acteurs, car seul le terrain révélera la vérité.

Laisser un commentaire