L’ÂME D’UN LEADER ?

  • Post category:Le Club
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

9ème Journée de Championnat

Retour à la maison !

Après de nombreux déplacements, nos rouges et noirs retrouvent Corvaisier ce samedi pour affronter le Pays de Vannes.

Mais attention, cela est loin d’être facile. En effet, nos rivaux du week-end restent sur deux victoires contre Lanester et Morlaix. Rien ne sera simple, comme le montre toujours le classement du championnat, avec quatre équipes se tenant en trois points. Donc, il est important de rester vigilant, car le faux-pas n’est pas permis dans ce championnat.

Pour se concentrer sur notre adversaire, le HPV compte 18 points et est à la 5e place, avec le même nombre de points que Chantepie et Morlaix. Attention à Martin Brieffe, qui totalise 51 buts, et à Thomas Le Formal, le 4e gardien du championnat avec le plus d’arrêts, devant notre Ahmed Tarchoun national. Enfin, Vannes affiche un bilan de 5 victoires pour 3 défaites.

Voici le message du coach :

“Enfin, un match à domicile. Nous recevons l’équipe du HPV Vannes, qui retrouve de la confiance après un début de saison un peu compliqué (changement de coach).

Je m’attends à un match avec beaucoup d’intensité. Il faudra se battre pendant 60 minutes pour remporter cette bataille.”

Maintenant, place à nos joueurs en espérant qu’ils enflamment la salle Corvaisier une fois de plus…

ALLEZ LES GARS !!!

Laisser un commentaire