ASSURER NOTRE POSITION

  • Post category:Le Club
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

ASSURER NOTRE POSITION

Notre équipe Senior 1 se prépare activement pour le prochain match en prénationale contre Loudéac ce samedi 11 novembre à 18h30 à La Motte. Ce derby s’annonce crucial, car la compétition est extrêmement serrée en ce moment. Après six journées, six équipes se tiennent en seulement trois points en haut du tableau. C’est dire à quel point chaque victoire compte dans cette phase du championnat.

Loudéac, notre adversaire du week-end, arrive avec une belle dynamique après leur victoire 28-25 contre Vannes. Cela signifie que nous devons redoubler d’efforts et nous investir pleinement lors de nos entraînements cette semaine pour être prêts physiquement et mentalement pour ce match décisif.La victoire est impérative si nous voulons maintenir notre position en tête du championnat. Nous sommes conscients que cela ne sera pas facile, mais avec notre détermination, notre cohésion d’équipe et le soutien indéfectible de nos supporters, nous sommes convaincus que nous pouvons relever ce défi.

Le message du coach, Christophe Quive, est clair : “Pour le prochain match, nous affronterons un adversaire qui vient d’enchaîner deux victoires d’affilée après un début de saison un peu compliqué au niveau des résultats. Nous aurons deux entraînements, mercredi et vendredi, pour préparer au mieux ce match. Il est crucial que nous abordions cette rencontre avec le plus grand sérieux possible.”

Alors, mobilisons-nous tous, supporters, joueurs et staff, pour encourager nos Rouges et Noirs à la victoire ce samedi. Ensemble, nous sommes plus forts. Allez les gars, montrez-leur de quoi nous sommes capables !

Rendez-vous samedi à 18h30 à La Motte. Faisons résonner notre soutien dans tout le stade.

ALLEZ LES GARS, ON Y CROIT, ON PEUT LE FAIRE !

#TeamRougesEtNoirs #EnsembleVersLaVictoire

Laisser un commentaire