Double Confrontation

  • Post category:Le Club
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Journée 12 & 4ème Tour de Coupe de France

Reprise des championnats pour toutes les catégories du GGHB.

Cette semaine, il n’y aura pas un, mais deux matchs pour nos seniors 1.

Le premier, le samedi 13 janvier, aura lieu pour le compte de la 11ème journée de championnat. Nous arrivons presque à la moitié de la saison, et on peut dire qu’elle a bien démarré avec 9 victoires sur 11, plaçant nos Guingampais en tête ex aequo avec Hennebont. Après une victoire dans le derby costarmoricain, le GGHB revient à domicile.

Concentrons-nous sur notre adversaire : Locmaria se classe dernier du championnat avec 13 points, mais attention, on a constaté que face à des adversaires soi-disant “inférieurs” à nous, la tâche a souvent été rude. C’était le cas le week-end dernier face à Plérin, où la victoire n’a pas été facile à décrocher. Locmaria aura à cœur de se rattraper dans cette nouvelle année, et quelle meilleure occasion que de gagner chez le leader. C’est pourquoi il faudra être à fond dès la première minute pour s’imposer dans cette rencontre.

De plus, il sera crucial de remporter ce match, car ce samedi, nous organisons notre soirée partenaire, et il est essentiel de les rendre fiers de nous faire confiance.

Mais ce n’est pas fini. Dimanche 14 janvier, nous nous déplaçons chez le leader d’Excellence Masculine : Elorn Handball.

Cette confrontation revêt une grande importance, car elle nous permettra de jouer en dehors de la Bretagne au prochain tour et donc de nous rapprocher de Bercy. Avant tout, il faudra s’imposer chez un prétendant à la montée en Prénationale, une équipe qui compte, comme nous, 30 points et réalise un excellent début de saison. Il faudra être vigilant, car qui ne rêve pas d’être le tombeur du leader de Prénationale.

Faisons maintenant le point sur nos adversaires.

Premier d’Excellence, notre adversaire est un solide leader avec 4 points d’avance sur son dauphin. Il faudra donc être très vigilant, car nous affrontons une équipe en confiance qui espère bien nous faire tomber.

Maintenant, place aux joueurs !!!

Laisser un commentaire