Déplacement en terre hostile

  • Post category:Le Club
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Journée 16

Grand déplacement ce samedi 17 février pour nos joueurs qui se rendent à Chantepie pour un match au sommet.

Nous nous souvenons tous du match de l’année dernière qui s’était terminé sur un nul. Personne ne souhaite revivre cela, mais le contexte actuel du championnat promet une véritable bataille sur le terrain entre deux équipes qui ne lâcheront rien.

Pour rappel, lors du match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur le score de 28-28, un match nul qui avait un goût de défaite pour les deux équipes tant l’intensité et la rigueur auraient pu faire pencher le score d’un côté.

Concernant le classement et les résultats, Chantepie vient d’encaisser une défaite face à Vannes et est désormais dans l’obligation de réaliser un sans-faute pour continuer à espérer une montée. Occupant la 5ème place avec 7 points de retard sur le leader, cette équipe doit être prise encore plus au sérieux car elle aura à cœur de remonter au classement.

Le mot du coach : “Lors du match aller, nous avons partagé les points avec eux, alors que nous étions en tête au score pendant la majeure partie du temps. Je garde aussi en tête ce penalty arrêté par Ahmed dans les dernières secondes qui nous a permis de ne pas perdre. Il faudra aborder ce match avec la volonté de ne pas reproduire les mêmes erreurs que lors du match aller, afin de remporter cette nouvelle bataille.”

Place aux joueurs !!

Laisser un commentaire