Choc au Sommet

  • Post category:Le Club
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Journée 18

Nouvelle journée de championnat et quelle journée !

Le choc tant attendu est là, le premier contre le deuxième. Théâtre de toutes les discussions, cette année, le Guingamp Handball se déplace chez son dauphin, Hennebont-Lochrist, pour un choc au sommet.

Et quel match, tant l’acte aller avait été d’une intensité et d’un combat absolus. Pour rappel, nos rouges et noirs s’étaient imposés à domicile sur le score de 31-27 dans un Corvaisier des grands soirs. Mais cette fois, la tâche sera rude à Hennebont avec une équipe qui a soif de faire tomber le leader du championnat. Il va donc falloir mettre les ingrédients pour montrer que nous avons une âme de leader.

En n’oubliant pas que leur équipe fanion ne joue pas ce week-end, donc ils seront au complet et motivés pour nous faire tomber. Surtout qu’il s’agit de la meilleure défense du championnat avec seulement 6 buts encaissés de moins que nous. Un match de défense ?

Le mot du coach :

“Hennebont, avec leurs joueurs qui font des piges en Nationale 1 régulièrement, est une équipe très compétitive.

On a préparé ce match avec beaucoup de sérieux car on sait qu’on est attendu dans le chaudron de Kerlano. Il y aura peut-être une belle ambiance pour ce match… À nous d’être appliqués pour tenter de remporter ce duel.”

Maintenant, place aux acteurs !!!



Laisser un commentaire